Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTAGE D'INFORMATIONS ET DE PHOTOS

26 Apr

Santa Cruz de Tenerife

Publié par EDOUARD

Bonjour à tous,

Un peu de retard pour ce commentaire car internet est à nouveau déficient. C'est normal puisque nous nous rapprochons de l'Europe !

Bien qu'ayant déjà fait quelques séjours à Tenerife, je n'avais jamais eu l'occasion de visiter sa capitale, Santa Cruz.

Contrairement aux idées reçues, c'est une ville avec un certain charme. Le centre ville et ses rues piétonnes offrent beaucoup de possibilités de shopping pour ceux et celles qui aiment ça.

La vie s'articule autour de différents quartiers qui ont, pour la plupart, du charme : marché africain, plaza d'Espagna, parc municipal, réalisations de César Manrique, auditorium etc...

Pour ceux qui passeraient par là, la petite bourgade de La Laguna, située à une dizaine de kilomètres, mérite le détour. Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, mais tous les commentaires que j'ai entendus incitent à la découvrir.

A demain à Arrecife.

PS : les photos ne passent pas, je suis désolé.

Commenter cet article
C
En effet, les 4 mois sont vite passés finalement! <br /> Bon retour à Menton et au plaisir de vous revoir bientôt!
Répondre
C
Décidément vous aurez échappé à tout, quand votre bateau traversera le golfe du Lion, la tempête qui sévira mardi aura pris fin, ceci étant à votre place je me poserais des questions: après votre passage en Amérique du Sud, volcan en éruption, après le passage de l'océan indien, ouragan PAM , sans parler des tempêtes qui passent devant ou derrière vous mais jamais sur vous et je ne parlerai pas de l'Everest qui vient sans doute de prendre quelques cm de plus.<br /> <br /> Redevenons sérieux, savez vous encore ce que veut dire faire la vaisselle, nettoyer, faire les courses,...? Sans doute que non, alors direction Wikipedia sous peine de vivre comme des SDF après votre retour.<br /> <br /> Finalement 4 mois, c'est court, on a l'impression que vous êtes partis hier.<br /> <br /> On vous embrasse et au grand plaisir de vous revoir.
Répondre

À propos

PARTAGE D'INFORMATIONS ET DE PHOTOS